Quand l'entreprise a été établie?

Le 2 avril 2008, après 22 années d'expérience dans le domaine de la construction, Niculai BUGA fonde l'entreprise NICO Construct dont il établie le siège à Arlon.

Qui est Niculai BUGA?

D'origine roumaine, Niculai BUGA, s'est fixé à Arlon en 2006. Depuis 2008, il dirige avec brio l'entreprise qu'il a fondée. En matière de construction, il s'y connait pour avoir acquis au fil des années une expérience enviable: il a travaillé en Israël pour l'entreprise DBD Partener Buzau,  en Allemagne pour Voinea Construct et en Turquie en collaboration avec Integral.

Depuis qu'il est astablé en Belgique, Niculai BUGA, a coordonné l'activité de l'entreprise à Messancy, Aubange, Athus, Habay, Halanzy, Longeau, Arlon, Habay-la-Neuve, Sélange, Walzing, Luxembourg et des autres nombreux villes de la Wallonie. 

Plus d'info...

​

Nico Construct a collaboré avec des entreprises comme Devil SCRI et Goguin S.P.R.L.
Touts les matériaux utilisés dans le cadre des travaux sont fournis des entreprises BIGMAT et BRIQUETERIE D'ARLON, l'assurance de la qualité et de la durabilité étant confiée aux marques CANTILLANA et KNAUF.

Nos projets

NICO Construct prévoit dans un prochain avenir d'agrandir son entreprise, d'augmenter son personnel, de s'équiper de l'outillage le plus moderne, afin d'assurer la plus extrême précision dans l'exécution des travaux, tout en respectant scrupuleusement les plans des architectes et les désirs de ses clients.